+4000 clients dans toute l'Europe - Les avis des clients ici

Gamme DRV City Multi de Mitsubishi Voir ICI pour ZOOM

Description du produit

Détails

Gamme DRV (Débit de Réfrigérant Variable) City Multi de Mitsubishi

Une technologie à la fois simple et sophistiquée

 

Conçue et fabriquée selon les critères de qualité les plus élevés, la gamme DRV (Débit de Réfrigérant Variable) City Multi est composée de pompes à chaleur comptant parmi les plus fiables du marché. Grâce à sa simplicité d’installation et ses possibilités de maintenance avancées, cette gamme offre des solutions idéales, en lesquelles vous pouvez avoir confiance pour protéger vos investissements.
 
Mitsubishi Electric propose le meilleur de la technologie DRV avec sa gamme City Multi spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes des bâtiments d’aujourd’hui. Cette gamme prend en compte les questions actuelles du marché sur l’efficacité énergétique, l’adaptabilité et la fiabilité. Avec son système de contrôle par internet et ses unités intérieures qui produisent à la fois du chaud et du froid, la gamme City Multi est la référence des systèmes DRV.
 
Le DRV est un système de climatisation par diffusion d’air, qui permet de connecter plusieurs unités intérieures à une seule unité extérieure. 
 
La quantité de fluide réfrigérant est ajustée par le compresseur Inverter situé dans l’unité extérieure en fonction des besoins des unités intérieures. L’énergie est utilisée à bon escient car chaque unité intérieure peut se mettre individuellement en marche ou arrêt en fonction des besoins. Il existe plus de 80 unités intérieures, permettant de répondre à la fois à toutes les configurations du bâtiment et à ses différentes applications (hôtel, bureau…).

 

 

 

Principe de fonctionnement
 
Les séries Y et  PUMY de la gamme City Multi permettent de chauffer ou climatiser plusieurs locaux par diffusion d’air par différentes unités intérieures raccordées à une seule unité extérieure. La série permet en plus de pouvoir raccorder un module d’eau chaude qui pourra alimenter un plancher chauffant par exemple. Jusqu’à 50 unités intérieures peuvent  aussi être connectées sur un groupe DRV.
 

 

Les séries Y et  PUMY répondent aux besoins de chauffage et climatisation des immeubles de bureaux, agences bancaires, hôtels, maisons de retraite en passant par le résidentiel.

 

Pour plus d'information, sur cette gamme, veuillez consulter ICI    

 

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis pour la gamme CITY MULTI de Mitsubishi!

Galerie d'Images

Fiche de projet et devis

Question sur ce produit ?

Post your question

* Champs obligatoires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)