+4000 clients dans toute l'Europe - Les avis des clients ici

Samsung Grand Plafonnier modèle AC140MNCDKH en 220 V Voir ICI pour ZOOM

Samsung Grand Plafonnier modèle AC140MNCDKH en 220 V

SKU : 3117

Disponibilité : En stock

Prix HT : 2 927,00 € Prix TTC : 3 512,40 €

Livraison pour France Métropolitaine / Belgique / Luxembourg: GRATUIT
Délais de livraison 4-5 Jours

Description du produit

Détails

Samsung Grand Plafonnier Simple split modèle composé par l'unité interieure AC140MNCDKH/EU et exterieure AC140MXADKH/EU - en 220 V

 

Capacité refroidissement : 14.4 KW Classe énergétique:
Capacité réchauffement : 15.5 KW Classe énergétique: -

 

Le grand Plafonnier de Samsung est une solution confortable et économique pour chauffer et refroidir les grands espaces où il n’y a pas de faux-plafond. Le modèle très silencieux combine un design simple et élégant à des technologies innovantes pour une répartition optimale de l’air. L’air chaud et froid est envoyé très haut dans la pièce, jusqu’à une distance de 15 mètres. Toute la pièce est amenée rapidement et uniformément à la bonne température.

 

 

Caractéristiques Grand Plafonnier
  • Modèle sous plafond
  • Convient parfaitement dans les magasins ou ateliers
  • Solution économique
  • Distribution d'air parfaite
  • Refroidissement puissant
 
Nombreuses possibilités d’application
Le Big Ceiling se place comme modèle sous plafond et se justifie parfaitement dans les espaces où l’installation dans ou au-dessus du plafond n’est pas réalisable. Les magasins, ateliers ou grandes surfaces commerciales sans possibilités d’encastrement dans le plafond constituent dès lors un exemple d’application par excellence. Même l’horeca peut parfaitement utiliser ce modèle. Le chauffage et le refroidissement avec un grand modèle sous plafond constitue une solution confortable et surtout économique dans ces situations.
 
Distribution d’air parfaite
Les grands modèles sous plafond sont pourvus d’une large entrée et sortie d’air. Il est ainsi possible d’amener plus rapidement davantage d’air froid ou chaud en un seul jet puissant, jusqu’à une distance de 15 mètres. En outre, la commande permet de régler l’angle de diffusion (entre 4 et 45°), ce qui permet de diriger aisément l’air conditionné vers l’emplacement souhaité. L’air chaud est envoyé vers le bas. Il monte lentement et réchauffe ainsi la pièce de manière uniforme. L’air froid est envoyé haut dans la pièce, pratiquement contre le plafond. Cet air descend lentement et refroidit ainsi chaque coin.
 
Design élégant
Le modèle de plafond blanc clair présente un design simple mais audacieux. Il conviendra par excellente aux grandes surfaces commerciales par exemple. L’affichage aisé avec icônes permet de voir en un coup d’œil le mode dans lequel se trouve l’appareil et quand un entretien s’impose.

 

 

Fonctionnement très silencieux
Le Big Ceiling est une unité très silencieuse avec seulement 34 dB. Cela s’explique par le moteur twin BLDC simple et puissant. Il génère moins de vibrations et le bruit est limité au minimum. Cela rend le modèle parfaitement adapté aux grandes surfaces commerciales ou espaces de bureaux.
 
Installation aisée
Les grands modèles sous plafond sont conçus dans le but d’une installation aisée. Tout le câblage et les connexions se trouvent d’un seul côté de l’appareil. De ce fait, l’unité complète ne doit pas être ouverte pendant le montage et/ou l’entretien.
 
Large plage de fonctionnement
Le Big Ceiling présente une large plage de fonctionnement. Cela veut dire qu’il est possible de procéder à la régulation dans une large plage de températures extérieures et de températures intérieures souhaitées. Le modèle peut refroidir jusqu’à une température extérieure de -15°C et chauffer jusqu’à une température de -20°C. Cela rend le système extrêmement flexible et applicable de manière encore plus large.
 
Air sain, frais

 

En option, le Big Ceiling peut être muni d’un MPI Micro Plasma Ionisator. Grâce à ce générateur d’ions, vous profitez d’un climat intérieur sain, exempt de bactéries et de virus. Le générateur d’ions induit la formation d’ions d’oxygène et d’hydrogène actifs, qui luttent contre les virus et autres microbes en suspension dans l’air. Jusqu’à 99 % de ces virus et microbes sont convertis en eau inoffensive. Votre air reste ainsi pur et frais 

 

 

 

 

 

 
 
 
Pour plus d'information sur cette gamme monosplit de Samsung, veuillez consulter ICI
 

 

Pour consulter le catalogue 2018 de Samsung, veuillez consulter ICI

 

L'assemblage et la mise en service de l’équipement contenant des fluides frigorigènes doit être réaliser par un installateur titulaire d’une attestation de capacité.

Galerie d'Images

Fiche de projet et devis

Question sur ce produit ?

Post your question

* Champs obligatoires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)